Site de la ville de Véretz logo

Les associations sportives

Véretz est riche en clubs sportifs, qui par l'implication et le travail des présidents, entraîneurs et bénévoles, contribuent quotidiennement à la vitalité et au dynamisme du sport à Véretz. En dehors de leurs activités régulières, les associations animent également la vie locale au travers de différentes manifestations (tournois, soirées...). Dans tous ces domaines, la municipalité leur apporte un soutien logistique, financier et met à disposition des infrastructures

La pratique sportive locale : c'est près de 1500 véretzois pratiquants, soit environ 20% de la population véretzoise. Chaque année, le nombre d'adhérents progresse au sein des associations de la commune. C'est également 15 associations sportives (hors associations du secteur scolaire).

Les associations de loisirs

Les associations de loisirs véretzoises sont très diversifiées et apportent un vrai dynamisme dans la vie locale. L'ensemble de ces associations couvrent un très large public et permettent de satisfaire le plus grand nombre de Véretzois, notamment à travers de nombreuses manifestations tels que le Carnaval, le Téléthon… Dans tous ces domaines, la municipalité leur apporte un soutien logistique, financier et met à disposition des infrastructures.

Tout l'agenda